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  • Eye Tracking

    GMV Conseil s’associe à Miratech, Cabinet spécialisé pour vous proposer des projets d’eye tracking. Cette technique permet de suivre le regard d’un utilisateur sur une interface, afin d’analyser son activité oculaire, de comprendre son comportement, de savoir ce que l’utilisateur voit et ne voit pas. Grâce à l’eye tracking, il est possible de mesurer les zones qui sont vues, lues, utilisées ou ignorées…

    L’eye tracking permet de :
    - Donner des résultats fiables : l’eye tracking ne ment pas, les mouvements du regard sont inconscients et reflètent précisément les processus cognitifs engagés dans un contexte réel d’utilisation (ce qui permet également de travailler sur de petits effectifs)
    Les méthodes uniques et les analyses mesurées de l’eye tracking renseignent avec pertinence sur l’utilisabilité d’une interface, les comportements, les erreurs et les attentes des utilisateurs.


    - Proposer une analyse précise, les données obtenues lors des tests sont présentées sous forme visuelle :
    Carte de chaleur des endroits vus par les utilisateurs
    Carte du chemin exact parcouru par le regard d'un utilisateur
    Film retraçant le mouvement du regard et la navigation
    Calcul de "zone d'intérêt" : nombre de regards, temps de regard, sens de lecture, ordre de découverte, ...
    L’eye tracking est particulièrement utile lors de vos pré-tests de campagne d’affichage, insertion presse, sites internet.
    Pour plus de renseignements, N’hésitez pas à contacter Xavier Terryn à GMV Conseil.

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