GMV conseil, présentation > En quelques mots

GMV Conseil, l’expertise des études marketing et du conseil

GMV Conseil vous apporte son expertise dans le domaine des études et du conseil marketing, s’appuyant sur des approches méthodologiques innovantes, des hommes et des femmes expérimentés, motivés et proactifs.

GMV Conseil, partenaire de votre stratégie marketing

« L’indépendance d’esprit, l’envie d’inédit » au cœur de notre démarche.

1951 – 2015, GMV Conseil fête cette année un anniversaire important : 60 ans de présence sur le marché des études marketing, 60 ans de nouveaux défis et d’idées neuves... Cette pérennité traduit notre capacité à décrypter les nouveaux comportements, jauger l’environnement économique, anticiper les mutations des marchés, développer de nouvelles grilles de lecture et d’analyse...

Notre démarche, motivée par la curiosité d’esprit et l’innovation, repose sur des valeurs fortes que nous mettons au service de nos clients :

  • Une expertise marketing dans les principaux secteurs d’activité : GMV Conseil est organisé en pôles sectoriels. Vos interlocuteurs connaissent votre secteur, les jeux d'acteurs et les problématiques. Une expertise méthodologique transverse grâce à des spécialistes des études qualitatives et des études quantitatives complète l'approche sectorielle pour des missions à forte valeur ajoutée.
  • L’indépendance d’esprit : pas d’étude pré packagée, pas de préjugé méthodologique. Nous privilégions les approches originales et sur mesure, fondées sur la rigueur de raisonnement, le non-conformisme des points de vue, le sens critique et la capacité à mettre en perspective nos recommandations.
  • L’envie d’inédit : nous cultivons et encourageons « la curiosité d’esprit » et plaçons l’innovation méthodologique au cœur de notre métier à travers une optimisation régulière de nos méthodes et de nos outils d’analyse. Une démarche qui nous offre la capacité à saisir, décrypter et analyser les comportements et nouvelles attentes des marchés

GMV Conseil est une structure à taille humaine, qui regroupe environ 35 consultants et qui intègre ses propres moyens d’enquête. Une organisation qui facilite la communication et les échanges au sein des équipes.

GMV Conseil s’engage pour un exercice qualitatif et durable de son activité à travers des actions concrètes en matière de qualité des prestations, de respect de l’environnement, d’éthique et de politique sociale.

Une approche globale…
le conseil marketing en plus



L’expertise de GMV Conseil couvre la globalité des études marketing en France et à l’international, en BtoB et BtoC

Au-delà des mesures et des constats, nos analyses des marchés nous permettent de formuler des préconisations et des recommandations stratégiques et opérationnelles. Nous aidons ainsi nos clients à atteindre leurs objectifs et leurs résultats et à renforcer leur positionnement sur leur marché.